Le Billet TGV est le meilleur ami de l’homme !

Un billet TGV toujours

Voyager en TGV est un vrai bonheur pour qui connaît les longueurs d’une traversée de la France en voiture. Quel beau thème que le billet TGV dans notre longue liste des mots que vous tapez à la recherche d’un bon billet pour vanter ce train des merveilles qui nous change la vie, j’ose le dire. Nous ne laissons pas passer l’occasion : ce sera un vrai poème, une ode à cette belle invention que vous lirez ici !

Un billet TGV pour relier Paris à Marseille en 3h

Rien de plus efficace pour mesurer la beauté du TGV, qui rapproche les villes par lesquelles il passe. Nos amis les chiens sont touchant, vivant, aimant dis-je, mais ils ne vont pas assez vite. Le TGV va plus vite, il est confortable, et vous donne le loisir de regarder le paysage là ou les automobilistes s’astreignent à respecter le code de la route. Il ne manque plus qu’un Coca-cola.

Le billet TGV pour toutes les bourses

Trop cher me direz-vous ? Même l’optimiste que je suis devra le reconnaître : il y a des soirs ou le billet TGV fait un peu mal. (certains WE doivent se sentir visés) Amour vache ? Même pas ! Ces mêmes billets TGV qui vous saignent ont eu une vie avant leur prix de dernière minute : ils ont été prem’s ! Ils ont valu le quart de ce qu’ils valent quelques heures avant leur promesse ; et parfois même ils sont sur leguichet.fr, et vous promettent les mêmes sensations, pour 30€ au lieu de 120€. Clairement, ce billet TGV est plus complexe qu’il n’y parait. Comme beaucoup, vous êtes perdus dans sa subtilité exacerbée : venez sur leguichet et goutez à la simplicité, oui !

Et n’oublions jamais : voyager est une fête, un moment dont il faut profiter plus qu’un moyen d’arriver à bon port. C’est notre philosophie chez leguichet.fr, et nous croyons que ces quelques mots participeront à vous en convaincre. La prochaine sera en rimes, c’est promis ; d’ici là bon voyage !

 

Crédit photo : http://www.flickr.com/photos/mikebaird/

Leave a Comment.